• Objectif : trouver le bon vetement yoga femme

  • Vetement yoga bem store

    J'en ai un peu assez de pratiquer le yoga avec mon vieux legging et ma vieille brassiere toute abîmée...  Au départ quand j'ai commencé à pratiquer le yoga il y a trois années de cela, je voulais vraiment sortir de l'idée selon laquelle il faut être branchée et bien habillée quand on fait du sport. J'avais l'habitude d'aller dans des salles de sports dites "salles de fitness"où je suivais des cours de musculation ou des cours de fitness à la mode comme le "body pump" ou le "body step". Dans ces salles de sport je souffrais énormément du regard des autres. À chaque cours j'avais l'impression d'être épiée par les autres membres du club ce qui instaurait une ambiance de compétition que j'ai fini par ne plus du tout supporter. J'étais peut-être un peu paranoïaque à l'époque mais j'avais vraiment l'impression d'être évaluée par tout le monde tant sur mon niveau sportif que sur le type de vêtements que je portais lors de mes entraînements. J'avais une collection phénoménale de leggings, de brassières et de combinaisons pour le sport. Des t-shirts et des shorts de grandes marques que je portais fièrement. Des vêtements de sports de toutes les couleurs visibles de loin !

    Le yoga pour soigner des blessures

    Hélas j'ai vécu un terrible accident de voiture qui m'a longtemps clouée dans un lit suite à des blessures au dos. Un médecin m'a conseillé de me mettre au yoga pour me réapproprier petit à petit mon corps et revenir au sport. Ce que je fis. Je me suis inscrite dans un studio de yoga proche de chez moi et j'ai fait une rencontre extraordinaire. La jeune femme qui est devenue mon gourou s'appelle Emilie. Lors de chaque cours de Hatha-yoga que je suivant elle me donnait des conseils extraordinaires et m'a permis de retrouver mon corps ainsi que ma souplesse.

    Méditation simplicité et Yoga

    Depuis ce jour-là j'ai complètement changé. Fini les tenue fluo, les leggings de grandes marques, je décidais que porter simplement des vêtements de yoga confortables. Car pour moi tout l'intérêt du yoga réside dans son intériorité. J'aime la philosophie selon laquelle l'important est à l'intérieur. Le yoga apprend la connexion avec le monde et avec les autres personnes en nous débarrassant de tous les artifices inutiles.

    Une boutique de vetement yoga femme éthique

    Il y a un an environ j'ai rencontré une jeune femme qui gère une boutique en ligne de vêtements de yoga. J'ai tout de suite été séduite par les vêtements vendus sur son site. Tous sont attentivement sélectionnés suivant des critères éthiques très précis. Coton biologique, usines responsables et conditions de travail éthiques sont les maîtres mots de ce site internet. J'y achète désormais toutes les collections de vetement yoga femme que j'aime porter.

    fr be lu ca